Re: [gulliver] Diaporama de présentation Openoffice.org

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Diaporama de présentation Openoffice.org
Date Sat, 26 May 2007 18:02:03 +0200

Bonjour Gérard,

Gérard le rest <samlr1 at tiscali dot fr> writes:

> Je ne suis pas un expert en licence. Si j'ai bien compris, d'après
> wikipédia la licence GPL est réservé aux logiciels. La Licence Art Libre
> serait-elle plus adaptée pour un diaporama ?

La GPL peut convenir pour des transparents mais le licence Art Libre est
plus adaptée pour du contenu.

>   et de rajouter peut
>>

> Sur la première page? peut-être. Quelle est ta proposition?

Généralement je donne la licence dans les derniers transparents ou sur
les transparents de backup hors présentation.

Amicalement,
d.