Re: [gulliver] GnuPG

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] GnuPG
Date Sat, 26 May 2007 13:17:46 +0200

Le samedi 26 mai 2007 à 11:34 +0200, pascal coupel a écrit :
> http://gulliver.eu.org/wiki/GnuPG
>
> Ayant réussi à créer cette clef je veux bien m'inscrire mais je peux pas
> éditer !!! Peut on le faire pour moi ?
>
> Questions sur cette page :
>
> - Sommes nous toujours d'accord sur 6 juin 19h30 environ ?

non, le 6 juin la salle est prise.

On verra les réservations de salle lundi soir liors de l'atelier
réseau.

> - "Pensez à apporter une pièce d'indentité". Qu'est ce que c'est que
> ça ???

parce qu'on n'a pas confiance avant de créer le réseau de confiance ;)
et que c"est rigolo de voir la photo des autres avec 10 ans de
moins ;)))

En vérité, on ne doit pas signer une clé publique si on n'a pas vérifier
que la personne est bien celle qu'elle prétend être. Maintenant si tu me
présentes une fausse carte d'identité réalisée par un excellent
faussaire sans que je le sache, cela me sera difficile de voir la
différence. Je jugerai alors de ta bonne foie et de la confiance que je
te porte.

> - Doit on apporter son PC ?

Pourquoi pas. C'est mieux si tu veux découvrir des logiciels comme
seahorse, intégrer les clés dans ton client mail etc ....

nono

--
nono sur jabber: nono at jabber-fr dot net
les pages à nono: http://zenith.noel.free.fr/