Re: [gulliver] Re: Conf Thomas

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Re: Conf Thomas
Date Sat, 26 May 2007 09:51:06 +0200

Salut,

Le Wed, 23 May 2007 22:41:51 +0200,
David MENTRE <dmentre at linux-france dot org> a écrit :

> différent en langage C. Utiliser un symbol que « pas égal », style
> genre un égale barré serait peut-être plus compréhensible.

Bonne idée, je vais remplacer ça.

> PS pour Thomas : Les transparents avec les photos, c'est plus simple
> et plus visuel et je suis plutôt pour. Et votre présentation est
> vraiment sympa.Mais est-ce qu'il en reste beaucoup après une telle
> présentation ?

Aucune idée: nous ne l'avons utilisée qu'une fois. Les quelques retours
que j'ai eu sont plutôt positifs, sauf sur la partie Formats Ouverts,
qui était trop longue. Dans de prochaines présentations, je vais
réduire le passage sur les formats ouverts à un slide, sans rentrer
dans les détails.

Thomas
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas dot petazzoni at jabber dot dk
http://{agenda,livret}dulibre.org - http://www.toulibre.org