Re: [gulliver] réservation RMLL

From "valérie-emma leroux" <aragornml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] réservation RMLL
Date Sat, 26 May 2007 00:02:43 +0200

Le 25/05/07, Jean-Philippe Gaulier<jpgaulier at point-libre dot org> a écrit :
On Fri, 25 May 2007 22:29:31 +0200
Gwen <pinguin at no-log dot org> wrote:

salut

> Comme c'est toujours plus sympa de faire le voyage ensemble, j'aimerai
> savoir qui y va, quand et comment (jour de départ et de retour, voiture,
> train, avion, rollers, vélo, etc)

Je pars le mardi matin de Rennes (sud) et je quitterai Amiens vendredi
en début d'après-midi pour retrouver Rennes, s'il y a des personnes
intéressées...

Ca m'aurait bien tenté le covoiturage, mais vu le programme chargé de notre thème, je pense y arriver dès le lundi et ne repartir que le samedi. Du coup, ça sera sans doute en train pour moi.

V-E

--
Valérie-Emma Leroux
"Le verbe résister doit toujours se conjuguer au présent" Lucie Aubrac