Re: [gulliver] problème créer clef gpg

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] problème créer clef gpg
Date Fri, 25 May 2007 18:11:27 +0200

Bonjour Pascal,

Le 25/05/07, pascal coupel<pascal dot coupel at free dot fr> a écrit :
paco12 at paco12-desktop:~$ gpg --keyserver pgp.mit.edu --send-keys
pascal dot coupel at free dot fr
gpg: « pascal dot coupel at free dot fr » n'est pas une ID de clé: ignoré

Si je me souviens bien, l'option --send-keys prend l'ID de la (ou des) clé(s) en paramètre (dans mon cas, A3AD7A2A[1]).

Peut-être que ça dépend des versions de GPG ???

pourtant en faisant:

paco12 at paco12-desktop:~$ gpg --list-keys
/home/paco12/.gnupg/pubring.gpg
pub   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
uid                  pascal <pascal dot coupel at free dot fr>
sub   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Tu peux envoyer les identifiants de ta clé publique sur Internet, il n'y a rien de secret. ;-) Là, tout ce que je peux dire sur l'identifiant de ta clé, c'est que c'est xxxxxxxxxxx. :-)

Amicalement,
d.

[1] http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?search=mentre&op=index