[gulliver] problème créer clef gpg

From pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject [gulliver] problème créer clef gpg
Date Fri, 25 May 2007 17:50:20 +0200

Jusque à ce que ça aille mal ça allait bien.

J' ai tout bien fait c'est OK jusqu'en bas de page 4 du tutoriel dont le
lien est au 1°§ http://gulliver.eu.org/wiki/GnuPG

pour s'enregistrer voila ce que j'ai à la console:

paco12 at paco12-desktop:~$ gpg --keyserver pgp.mit.edu --send-keys
pascal dot coupel at free dot fr
gpg: « pascal dot coupel at free dot fr » n'est pas une ID de clé: ignoré

pourtant en faisant:

paco12 at paco12-desktop:~$ gpg --list-keys
/home/paco12/.gnupg/pubring.gpg
-------------------------------
pub   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
uid                  pascal <pascal dot coupel at free dot fr>
sub   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le howto dit cela :

cho7 at cho7land:~$ gpg --keyserver pgp.mit.edu --send-keys cho7 at dlfp dot org

J'ai l'impression que c'est ce que j'ai fait ??? Non ???

Y'aurait il une erreur à ce niveau du howto,

Nono m'a dit qu'il en avait vu dedans.....

Merci

A+