Re: [gulliver-ca] [Urgent] Permanence du 24 Juin 2007

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver-ca] [Urgent] Permanence du 24 Juin 2007
Date Thu, 24 May 2007 22:55:31 +0200

Bonsoir,

Le 24/05/07, Patrick Lamaizière<patgul+gul at davenulle dot org> a écrit :
Je veux bien, je pourrais être là bas vers 18h00 jusqu'à 20h00.
Comment ça se passe (clef à prendre ?), je suis juste passé une fois ?

Je t'envoie en privé les démarches.

Faut pas trop compter sur moi pour aider sur Linux ceci dit, j'ai pas les
compétences.

Pas très grave d'ailleur pour le moment personnes n'a prévenus d'un possible passage pour une installation.

Tu as un mois d'avance (je parle pour demain 25 Mai)

Oui la fatigue peut être, mais je sais qu'il y aussi le vendredi 22 Juin ou je ne pourrais pas du tout assurer la permanence.