Re: [gulliver] Dell lance des PC sous Linux

From pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Dell lance des PC sous Linux
Date Thu, 24 May 2007 21:54:15 +0200

Le jeudi 24 mai 2007 à 12:14 +0200, RzR www.rzr.online.fr a écrit :
> Dell lance des PC sous Linux
> Reuters 24.05.07 | 11h25

j'étais déjà au courant mais ca me plait qu'a moitié, et c'est pour ca
que j'en ai pas parlé : pour pas faire de PUB.

Moi j'dirais plutot des "PC Linux sous DELL", qui montrerait la sujétion
de l'un sur l'autre.

A priori la garantie serait limitée voire supprimée si tu utilise des
prog non "sponsorisés". Interdit d'utiliser une autre distrib pendant la
garantie !!!Et tout un tas d'autres interdits (pas libre).

A mon avis si cette affaire était VRAIMENT dans l'esprit du libre il
aurait été + simple pour Dell de lancer des PC sans OS avec la mention
"disigned for GNU/Linux" et de rediriger les acheteurs sur les divers
supports payants proposés et surtout en imposant RIEN.

> Les PC seront proposés à partir de 599 dollars

Tu parles Charles en Corée c'est 200$ t'as + qu'a télécharger Ubuntu

Pour moi ca sent l'intox. J'commence même a me demander où va ubuntu ??

A+