Re: [gulliver] [Urgent] Permanence du 24 Juin 2007

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] [Urgent] Permanence du 24 Juin 2007
Date Thu, 24 May 2007 18:20:58 +0200

Patrick Lamaizière a écrit :
Pseudogaetan a écrit :

Je ne vais pas pouvoir faire l'ouverture de la permanence à la MQST
demain soir, qui peut me remplacer ? Désolé j'ai une urgence à régler,
ne sachant pas à quel heure je vais être disponnible, je préfère
prévenir afin d'éviter d'être en retard.

Je veux bien, je pourrais être là bas vers 18h00 jusqu'à 20h00. Comment ça se passe (clef à prendre ?), je suis juste passé une fois ?

Faut pas trop compter sur moi pour aider sur Linux ceci dit, j'ai pas les
compétences.

Tu as un mois d'avance (je parle pour demain 25 Mai)
Je ne pourrais être à la MQST avant 19h00-19h15, mais je pourrais prendre la relève si tu pars à 20h00.

Pierre