Re: [gulliver] Re: Conf Thomas

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Re: Conf Thomas
Date Thu, 24 May 2007 18:17:25 +0200

Patrick Lamaizière a écrit :
David MENTRE a écrit :
Bonjour Patrick,

Yo,

C'est une présentation de GNU/Linux et de la GPL, pas du logiciel
libre...

(Apache/Bind/Postfix/OpenLDAP ne sont pas en GPL...)
Propose des transparents avec des photos !

Bof, je ne suis pas au département prosélytisme. La présentation est bien, je trouve ça juste réducteur pour le libre. J'aurais rien dit si c'était titré « présentation GNU/Linux ».

« Show me the code! » ;-)

include <brain.h> : file not found.

Je croyais la liste en français ?
---- Liste gulliver ----
Archives,    http://gulliver.eu.org/ml-archives/
Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html
Bons usages, http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels

Sinon une petite remarque :
Avec Evince (pour lire les pdf sous Gnome) Les transparents sont trop blancs.
C'est beaucoup mieux avec Xpdf.

Pierre