Re: [gulliver] [Urgent] Permanence du 24 Juin 2007

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] [Urgent] Permanence du 24 Juin 2007
Date Thu, 24 May 2007 17:45:44 +0200 (CEST)

Pseudogaetan a écrit :

> Je ne vais pas pouvoir faire l'ouverture de la permanence à la MQST
> demain soir, qui peut me remplacer ? Désolé j'ai une urgence à régler,
> ne sachant pas à quel heure je vais être disponnible, je préfère
> prévenir afin d'éviter d'être en retard.

Je veux bien, je pourrais être là bas vers 18h00 jusqu'à 20h00.
Comment ça se passe (clef à prendre ?), je suis juste passé une fois ?

Faut pas trop compter sur moi pour aider sur Linux ceci dit, j'ai pas les
compétences.

Tu as un mois d'avance (je parle pour demain 25 Mai)