Re: [gulliver] Diaporama de présentation Openoffice.org

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Diaporama de présentation Openoffice.org
Date Thu, 24 May 2007 17:15:21 +0200

Bonsoir,

Le 24/05/07, Gérard le rest<samlr1 at tiscali dot fr> a écrit :
Bonjour à tous,

        Une migration de MSoffice vers Openoffice.org est prévue l'année
prochaine pour les postes d'une salle informatique du lycée dans lequel
je travaille, avant une probable généralisation dans le lycée, l'année
suivante.

C'est une très bonne nouvelle :).

        Utilisant Openoffice depuis quelques temps, on m'a demandé de présenter
cette suite bureautique. J'ai donc réalisé un diaporama (1,1Mo) avec le
module "Impress".

Très bien.

Quelqu'un serait-il interéssé par ce diaporama ? Si oui, puis-je le
transmettre sur cette liste et sous quel format?

Oui je suis interressé, je peux l'hébergé sur mon espace Linux-France et envoyé le lien sur la liste. Vous pouvez me l'envoyer par mail privé.

Contenu du diaporama:
- comparatif MSoffice et Openoffice.org
- les différents modules d'openoffice
- quelques migrations célèbres
- présentation rapide d'autres logiciels libres
- liens divers.

Juste une question mais peut être que la réponse est dans le diaporama, sous quel licence vous souhaitez le publier ?

Gaëtan.