Imprimante réseau

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Imprimante réseau
Date Tue, 22 May 2007 21:48:27 +0200

Bonjour,

Au lycée nous avons une imprimante réseau Lexmark T630
Je connais l'adresse et le port.
D'ailleurs avec ipp j'ai réussi à envoyer une page d'essai avec l'outils "printer" (non traduit, je fais des efforts en englishe) de XFCE.
Il n'envoie pas une page mais une dizaine avec des lignes supperposées.

Quand je vais sur linux printing : http://openprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Lexmark-T630

Il m'indique qu'elle n'est pas dans foomatic mais en même temps, il m'indique 3 pingouins ou manchots et de mettre le driver postscript.

Dans "printer" j'ai choisis la Optra T610 et postscript.

Faut-il mettre des paquets ou pilotes pour cette imprimante ?

Merci de vos conseils.
Machine Debian Etch XFCE.

Pierre