Re: [gulliver] Cable ethernet

From Michael <michael dot henneton at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Cable ethernet
Date Tue, 22 May 2007 08:08:37 +0200

euh je sais que cette proposition ne s'adresse pas à moi , mais si tu voulais te debarasser d'un cable RJ45 croisé en le jetant par la fenetre, ben ... surtout attends que je sois dessous !!! A ma plus grande surprise mon modem/routeur cisco ne communique avec le FW openbsd que s'il est relié via du croisé !! et il ne me reste qu'un vieux cable croisé dont les 'clips' des connecteur RJ45 sont cassés ...

PIQUEREAU Patrice - DAC-O/RENNES/DR a écrit :
Bonjour ,
Je voudrais relier mon PC à ma freebox sans qu'il y ait des fils
partout.

J'ai des câbles éthernet à ne plus savoir qu'en faire au point que j'en donne à Emmaüs . Tu en veux un?

Patrice PIQUEREAU

DGAC DAC/Ouest
Délégation Bretagne
patrice.piquereau @aviation-civile.gouv.fr