Re: [gulliver] problème créer clef gpg

From pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] problème créer clef gpg
Date Mon, 21 May 2007 19:35:45 +0200

Le lundi 21 mai 2007 à 14:16 +0200, David MENTRE a écrit :
> Ce n'est pas vraiment un problème

Excuse moi David mais pour moi y'a que 2 solutions:
1/Y'a probleme(s)
2/Y'a pas de probleme

Sinon y'a la possibilité "1/Y'a probleme(s)" qu'est trop compliquée à
expliquer ou que je ne sois pas assez expert pour comprendre (ce que je
reconnaitrait volontiers et ne me vexerait en aucune façon).

En ce qui concerne la pollution des serveurs (car c'est probablement ca
le prob) : pour l'instant je n'en ai mis aucune sur les serveurs et n'ai
pas l'intention d'en faire 18. (trop fainéant surtout tôt le matin ).

A+