Demarrage d'Ubuntu Feisty

From "Francois Le Marre" <papinico at free dot fr>
Subject Demarrage d'Ubuntu Feisty
Date Sun, 20 May 2007 21:41:34 +0200 (Paris, Madrid)

Bonsoir a tous,
Depuis l'installation de Feisty,au demarrage sous gnome, j'ai l' ouverture de mon home-navigateur de fichiers avant que les barres d'outils
Et de navigation NE soient installees.c'est desagreable et je souhaiterais revenir a l'ouverture sur Le bureau,mais j'ignore la manip a effectuer. Merci pour vos conseils eclaires.. F. Le Marre