Re: [gulliver] Libre ou pas ça s'ouvre pas!!!

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] Libre ou pas ça s'ouvre pas!!!
Date Sun, 20 May 2007 20:25:28 +0200

Le Sun, 20 May 2007 20:00:20 +0200,
pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr> a écrit :

> Eh ben ca pour moi c'est une info !!!
> Merci Jeanlouis.
>
> Ca m'ouvre des perspectives ....Et pour bien des choses...
>
> Vous allez peut etre me prendre pour un crétin mais j'étais persuadé
> que les prog devaient être "liés" : KDE avec KDE, gnome avec gnome,
> suse avec suse etc....
ah oui c'est bien pratique parce que pour quelqu'un qui comme moi
n'aime pas KDE on peut quand même utiliser des outils KDE qui marchent
très bien tels que Kmplayer ou K3b par exemple

> C'est listé dans synaptic, a priori c'est dans mes cordes.
>
> Merci encore

ravi d'avoir pu t'être utile

--
Cordialement