Re: [gulliver] Libre ou pas ça s'ouvre pas!!!

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Libre ou pas ça s'ouvre pas!!!
Date Sun, 20 May 2007 20:09:55 +0200

Le dimanche 20 mai 2007 à 18:23 +0200, pascal coupel a écrit :
> Merci pour toutes vos réponses : auxquelles je réponds:
>

> Pour Alexandre

> Je connaissait pas vlc je suis allé voir sur le net, très bien, mais je
> sais pas installer quoique ce soit si c'est pas déjà listé dans
> synaptic. Mon 1er message demandait à ce propos :

Si c'est pas dans synaptic, c'est qu'il te manque un dépôt. Ne cherche
pas à installer des trucs exotiques qui ne sont pas des .deb

> quelqu'un pourrait il un jour faire un petit topo sur
> "installer codecs, pluggins, paquets,upgrades" ou me conseiller une
> introduction à ces sujets.

le peu que je connaisse oui ;)

> Pour Nono
>
> http://www.boxson.net/telechargement.php?id=1155#6972 ca ca marche.
>

> j'ai essayé 4 fois ton astuce avec Rythmbox, dès fois que ....
> Quand je clique sur cette radio là la fenetre boggue et je suis obligé
> de forcer à quitter. Bizarre surtout si ca marche chez toi!!!
> On dirait que rythmbox n'enregistre les modif qu'après reboot, je vais
> essayer je te redis + tard.
>
> Tu me parle de greffon, j'avais cru comprendre que c'était un pluggin??
> Non?

c'est la même chose langue de molière = greffon, langue mick jagger =
pluggins ;)

voir message privé, reposte sur la liste si problème

nono

--
nono sur jabber: nono at jabber-fr dot net
les pages à nono: http://zenith.noel.free.fr/