Re: [gulliver] Libre ou pas ça s'ouvre pas!!!

From pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Libre ou pas ça s'ouvre pas!!!
Date Sun, 20 May 2007 18:23:53 +0200

Merci pour toutes vos réponses : auxquelles je réponds:

Pour Alexandre

Le dimanche 20 mai 2007 à 13:33 +0200, Alexandre Abadie a écrit :
> puis 'copier l'adresse du lien', enfin tu colles le lien dans vlc.

Je connaissait pas vlc je suis allé voir sur le net, très bien, mais je
sais pas installer quoique ce soit si c'est pas déjà listé dans
synaptic. Mon 1er message demandait à ce propos :

quelqu'un pourrait il un jour faire un petit topo sur
"installer codecs, pluggins, paquets,upgrades" ou me conseiller une
introduction à ces sujets.

Je prends note de tes conseils pour quand j'pourrais m'en servir ils
m'interressent. Merci.

Pour Jean Louis

Kmplayer marche sous KDE non ??
J'ai Mplayer sous gnome c'est pas pareil?

En tout cas ca n'ouvre pas ça.Merci quand même.

Pour Nono

http://www.boxson.net/telechargement.php?id=1155#6972 ca ca marche.

j'ai essayé 4 fois ton astuce avec Rythmbox, dès fois que ....
Quand je clique sur cette radio là la fenetre boggue et je suis obligé
de forcer à quitter. Bizarre surtout si ca marche chez toi!!!
On dirait que rythmbox n'enregistre les modif qu'après reboot, je vais
essayer je te redis + tard.

Tu me parle de greffon, j'avais cru comprendre que c'était un pluggin??
Non?

Ca s'ouvre toujours pas.