Re: [gulliver] Libre ou pas ça s'ouvre pas!!!

From Alexandre Abadie <alexandre dot abadie at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Libre ou pas ça s'ouvre pas!!!
Date Sun, 20 May 2007 15:35:37 +0200

nono a écrit :
Le dimanche 20 mai 2007 à 13:33 +0200, Alexandre Abadie a écrit :
Tu peux installer le plug-in mozilla-mplayer ('apt-get install mozilla-mplayer' sous Debian-like), je viens d'essayer et ça marche. Sinon, tu as toujours la possibilité de faire un clic droit sur le casque, puis 'copier l'adresse du lien', enfin tu colles le lien dans vlc.
Il y a aussi le plug-in 'mozilla-plugin-vlc' mais il ne marche pas très bien.

Si ça peux aider...

oui, ça aide ;) et ça marche sous evolution avec ce plug-in, merci ;)
Par contre c'est quoi Debian-like ?
Je pensais aux distributions basées sur Debian comme Ubuntu qui utilisent le gestionnaire de paquets apt.

-- alexandre dot abadie at laposte dot net