Re: [gulliver] Jeudi 17, sallé réservée mais pour quoi ?

From gilles dot boudet at laposte dot net
Subject Re: [gulliver] Jeudi 17, sallé réservée mais pour quoi ?
Date Fri, 18 May 2007 14:34:49 +0200

Bonjour

il me semble que la presentation etait de memoire le 26 avril, je m'y suis
présenté mais devant le peu de personne c'est à dire zero, je suis parti
directement à l'apéro du libre, ou la y'avait du monde.

> S'il s'agit de Gimp, je n'ai rien préparé et je n'arrive pas à joindre
> Gisle pour en savoir plus.
 sinon le diaporama est près pour le prochain atelier, il ne reste plus qu'a
fixer la date...

voili voilou

bon WE..

gisles