Re: [gulliver] IEEE 802.3

From "Aznar Jocelyn" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] IEEE 802.3
Date Thu, 17 May 2007 14:01:40 +0200

Le 17/05/07, pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr> a écrit :
configuration Interfaces  · 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub
(HD-15) 15 broches · 1 x audio - entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm
· 1 x casque - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm · 1 x clavier /
souris - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) · 1 x infrarouge -
IrDA · 1 x microphone - entrée - fiche mini-phone Mono 3,5 mm · 1 x
modem - ligne téléphonique - RJ-11 · 1 x parallèle - IEEE 1284 (EPP/ECP)
- D-Sub (DB-25) 25 broches · 1 x série - RS-232 - D-Sub (DB-9) 9 broches
· 1 x station d'accueil / duplicateur de ports · 1 x USB - USB à 4
broches, type A

Il n'y a pas IEEE 802.3

Dois je en conclure qu'il n'y a pas de prise réseau sur ce PC ?

Merci de votre réponse

A+

Bonjour,

Comme Nono, je me demande d'où provient cette énumération, d'une
configuration proposée sur Internet ? Il faudrait que tu sois plus précis
dans ta demande, donne un cadre, pourquoi tu nous donnes cette liste
? que comptes-tu faire ? le rapport avec le libre et Gulliver ?
Nous ne sommes pas des robots et, en tous cas ça vaut pour moi, je
veux bien aider mais j'aime bien que les choses soient précises, ça
permet de mieux comprendre le problème et donc de ne pas répondre
n'importe quoi.

Sinon, il y a des prises réseaux, le modem par exemple, les ports
USB aussi. Le modem te permet de te connecter à Internet par
exemple ... L'USB aussi, pas mal de Modem/routeur te propose
des sorties USB, et ça commence à être reconnu par Linux, faut
faire attention au modèle (je ne dis pas que ce soit une bonne chose
cependant...).