Re: [gulliver] Une soirée gnupg

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Une soirée gnupg
Date Thu, 17 May 2007 12:13:41 +0200

Le jeudi 17 mai 2007 à 10:55 +0200, pascal coupel a écrit :
> D'ici le 6 juin je vais essayer d'en créer une grâce au lien fourni par
> nono.
>
> Je viendrais bien le 6 juin si c'est pas tard pour en apprendre +.
>
> A+

J'ai mis à jour le wiki concernant cette soirée. Avec le menu de la
soirée.
Tout le monde peut s'incrire. Si vous ne pouvez pas éditer la page
(problème de droit) répondez à ce message en demandant qu'on vous y
inscrivent. L'inscription n'est pas une obligation mais cela permet de
mieux gérer l'évènement.

http://gulliver.eu.org/wiki/GnuPG

Cependant il reste une incertitude pour maintenir l'évènement:
- La réservation de la salle et du projecteur (je verrai cela demain en
téléphonant).
- Les horaires à définir 19 heures pour commencer ? (ou plus tard
20h00).

nono

--
nono sur jabber: nono at jabber-fr dot net
les pages à nono: http://zenith.noel.free.fr/