Re: [gulliver] Violation de 235 brevets Microsoft

From Ludovic Danigo <ldng at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Violation de 235 brevets Microsoft
Date Wed, 16 May 2007 19:44:40 +0200

Selon nono <nonodeb at tele2 dot fr>:

> Le problème, c'est que pour vérifier il faudrait que microsoft
> livre ses
> sources. Dans ce cas on pourrait comparer. Je suis par certain que
> Redmon soit prêt à le faire ;)

Ce n'est pas vraiment les sources qu'il faut voir, mais quel brevet
concret est enfreint et quel code est responsable de cela.

Mais commme le fait remarquer Torvalds, Microsoft enfreint
certainement plus de brevet que quiconque alors ...
http://www.informationweek.com/news/showArticle.jhtml?articleID=199600443

Bref FUD gratuit parce SCO ca marche plus.

--
Ludovic Danigo.