Re: [gulliver] Atelier Traduction avec Logiciels libres

From "valérie-emma leroux" <aragornml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Atelier Traduction avec Logiciels libres
Date Wed, 16 May 2007 13:55:46 +0200

Le 15/05/07, Aznar Jocelyn<lejocelyn at gmail dot com> a écrit :
Bonsoir,

Je rappelle, dans cet atelier, je parlerai de la traduction en général pour
approfondir
sur la traduction technique et je donnerai une méthode de traduction assez
généraliste
intégrant un outil particulier à la TAO : la mémoire de traduction.

Cela m'aurait bien intéressée, mais je ne serai pas disponible. Bon atelier à vous. -- Valérie-Emma Leroux "Le verbe résister doit toujours se conjuguer au présent" Lucie Aubrac