[gulliver] Atelier Traduction avec Logiciels libres

From "Aznar Jocelyn" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject [gulliver] Atelier Traduction avec Logiciels libres
Date Tue, 15 May 2007 22:52:23 +0200

Bonsoir,

Donc, l'atelier de jeudi aura bien lieu le jeudi 17 mai à 20h, dans la salle habituelle.

Nous n'aurons pas de projecteur, ce n'est pas important, par contre ça serait pas mal
si les personnes présentes pouvaient installer "gobby", un éditeur de texte simultané,
 ça facilitera certaines communications.

Je rappelle, dans cet atelier, je parlerai de la traduction en général pour approfondir
sur la traduction technique et je donnerai une méthode de traduction assez généraliste
intégrant un outil particulier à la TAO : la mémoire de traduction.

Jocelyn