gulliver] Violation de 235 brevets Microsoft

From pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject gulliver] Violation de 235 brevets Microsoft
Date Tue, 15 May 2007 22:37:17 +0200

RzR www.rzr.online.fr a écrit
la question serait plutot a poser dans la section "discution" non ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discuter:Clusters

J'avais bien lu cette page aussi et j'aurais bien aimé y mettre mon
grain de sel. Cette lecture m'était restée en mémoire et j'ai profité du
sujet lancé par un autre sur la liste pour en glisser 2 mots et en
savoir +.

Si je n'y suis pas intervenu c'est bien évidement parce que, j'avais des
interrogations et pas assez de connaissances pour arguer quoique ce
soit*, c'est pour cela que j'ai "lâchement" introduit le sujet sur la
liste profitant d'un sujet concomitant.J'espère que les puristes ne m'en
voudront pas trop.

Incidement, et là, sans lâcheté aucune, je me ferais un plaisir
d'intervenir mais avec des moyens.

*Vous ai-je dit que j'avais des doutes sur la vraie nature des clusters
(sont ils vivants?) et que c'était pour ça que je m'étais retrouvé sur
la page préalablement citée?

A+