Re: [gulliver] Jeudi 17, sallé réservée mais pour quoi ?

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Jeudi 17, sallé réservée mais pour quoi ?
Date Tue, 15 May 2007 20:21:55 +0200

Le mardi 15 mai 2007 à 17:18 +0200, Aznar Jocelyn a écrit :

> Le 15/05/07, Michele Kiintz-Tailleur <m dot kiintztailleur at free dot fr> a
> écrit :
>

>         De mémoire (pas le temps de fouiller ds mes archives) : il
>         avait été
>         question d'une suite à The Gimp, j'avais demandé à Gilles et
>         nono de
>         compléter la page Atelier Infographie. Vérification faite:
>         rien dessus.
>         Ce qui veut dire que la salle serait libre ?
>         Perplexement
>         Michèle

S'il s'agit de Gimp, je n'ai rien préparé et je n'arrive pas à joindre
Gisle pour en savoir plus.

Dans l'agenda du libre il est précisé atelier Livre du libre
http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=1194

Peut-être faut-il s'en tenir à ce qui est annoncé ?

nono

--
les pages à nono: http://zenith.noel.free.fr/
le projet Einar FR: http://www.linux-france.org/~jcnoel/index.html