Re: [gulliver] Violation de 235 brevets Microsoft

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Violation de 235 brevets Microsoft
Date Tue, 15 May 2007 18:48:23 +0200

Comment peut-on croire de telles dés-informations ?

Je pense que la communauté des développeurs du libre n'aurait rien
contre à changer leur code si elle enfreignait les soit-disant-brevets.

Le problème, c'est que pour vérifier il faudrait que microsoft livre ses
sources. Dans ce cas on pourrait comparer. Je suis par certain que
Redmon soit prêt à le faire ;)

nono

--
les pages à nono: http://zenith.noel.free.fr/