[gulliver] Jeudi 17, sallé réservée mais pour quoi ?

From "Aznar Jocelyn" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject [gulliver] Jeudi 17, sallé réservée mais pour quoi ?
Date Tue, 15 May 2007 17:18:00 +0200

Le 15/05/07, Michele Kiintz-Tailleur <m dot kiintztailleur at free dot fr> a écrit :

De mémoire (pas le temps de fouiller ds mes archives) : il avait été
question d'une suite à The Gimp, j'avais demandé à Gilles et nono de
compléter la page Atelier Infographie. Vérification faite : rien dessus.
Ce qui veut dire que la salle serait libre ?
Perplexement
Michèle

Bonjour,

Apparemment, Gulliver a réservé une salle le jeudi 17 mai à 20H, mais
rien n'est annoncé dans l'Agenda.
Quelqu'un sait-il de quoi il en retourne ?