Re: [gulliver] Atelier Traduction avec logiciels libres

From Michele Kiintz-Tailleur <m dot kiintztailleur at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Atelier Traduction avec logiciels libres
Date Tue, 15 May 2007 14:25:59 +0000

Aznar Jocelyn a écrit :
Bonjour,

Je suis désolé pour l'atelier jeudi 17 mai, ça ne sera pas possible, il apparaît que Gulliver
a déjà réservé une salle ce jour-là, à la même heure, je me vois mal en réserver
une deuxième.

Ceci dit, c'est étrange, je ne vois rien de noté sur l'agenda.

De mémoire (pas le temps de fouiller ds mes archives) : il avait été question d'une suite à The Gimp, j'avais demandé à Gilles et nono de compléter la page Atelier Infographie. Vérification faite : rien dessus. Ce qui veut dire que la salle serait libre ?
Perplexement
Michèle