Re: [gulliver] Violation de 235 brevets Microsoft

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Violation de 235 brevets Microsoft
Date Tue, 15 May 2007 16:06:02 +0200

On 5/15/07, pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr> wrote:
Puisqu'on parle d'intox j'en profite pour poser une question En essayant
de me cultiver je suis tombé sur la page suivante
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clusters

Elle m'a un peu étonné car on n'y parle quasiment que de Microsoft et en
bas de page de Linux associé à un système de fichiers sous entendu peu
sûr. Bravo la pub.

faut pas croire wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Rick_Jelliffe#Dealings_with_Microsoft

Est ce de l'intox ou est ce que ça y ressemble seulement?

la question serait plutot a poser dans la section "discution" non ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Discuter:Clusters

PS : c'est le genre d'article que consultent les débutants comme moi et
ça a du en formater + d'un.. (fat32 bien sûr)

Si tu en a conscience c'est deja ca ...

Sinon pour revenir au sujet,
je pense que ca doit etre jouable de trouver 200 brevets de chez M$
... genre les emoti-connes :
http://www.freepatentsonline.com/6064383.html?highlight=emoticon,emoticon.0

--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/tv.fr