Re: [gulliver] Violation de 235 brevets Microsoft

From pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Violation de 235 brevets Microsoft
Date Tue, 15 May 2007 14:58:25 +0200

Bien sur. C'est du vent pour faire voler les pigeons du Pacte des Gnous.

Puisqu'on parle d'intox j'en profite pour poser une question En essayant
de me cultiver je suis tombé sur la page suivante
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clusters

Elle m'a un peu étonné car on n'y parle quasiment que de Microsoft et en
bas de page de Linux associé à un système de fichiers sous entendu peu
sûr. Bravo la pub.

Est ce de l'intox ou est ce que ça y ressemble seulement?

PS: c'est le genre d'article que consultent les débutants comme moi et
ça a du en formater + d'un.. (fat32 bien sûr)

A+