[gulliver] Violation de 235 brevets Microsoft

From pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject [gulliver] Violation de 235 brevets Microsoft
Date Tue, 15 May 2007 12:15:51 +0200

La peur est un bon fonds de commerce peur des virus, peur des sanctions
(peer2peer) etc . Combien de millions enfouillés.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'autre chose qu'une nouvelle campagne
d'intox: voir $ 4 de l'article, ça n'a que peu de chance d'aboutir (la
cour suprème des EU marche rarement dans les combines); mais qui n'a
d'autre but que de jouer sur les nerfs des clients.

De + en + d'états américains imposent l'usage de formats libres au sein
de leurs administrations, meme l'etat fédéral se débarrasse de Microsoft
Il n'y a qu'a voir les défections impressionantes : yaka cliquer
n'importe où sur les 263 000 000 de liens ci dessous pour s'en
convaincre (pour ceux qu'on le temps !!!)
http://www.google.fr/search?q=open+source+states+of
+US&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox&rls=org.mozilla:fr:unofficial

Alors normal que Redmond se débatte.

A mon avis Jérémy si il y quelque chose qui "promet" c'est ce qu'on va
nous pondre ici en france.........(On n'a pas de Cour Suprème!!!)

A+