Re: [gulliver] liberation: la police libre

From Ludovic Danigo <ldng at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] liberation: la police libre
Date Mon, 14 May 2007 19:28:07 +0200

Selon nono <nonodeb at tele2 dot fr>:

> je ne comprends pas ton message. C'est quoi 'hinting' et c'est quoi
> l'engin de rendu d'eclipse ?

L'absence d'accent n'aide certainement mais je sais d'ou cela vient.
Le 'hinting' c'est des indication presente dans la police pour
ammeliorer sont rendu a l'ecran. C'est surtout valable pour les
petites tailles de police. Engin de rendu, c'est la traduction la plus
heureuse, le moteur de rendu de police (font rendering engine) ?

Bon faut vraiment que je trouve d'ou vient ce probleme d'accent,
desole, je ne m'en etait pas rendu compte.

--
Ludovic Danigo.