liberation: la police libre

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject liberation: la police libre
Date Sun, 13 May 2007 12:37:06 +0200

Salut

Une bonne nouvelle de RedHat qui met en ligne les fonts «liberation» qui
devrait permettre de ne plus casser vos mises en page lorsque vous
trimballez vos documents d'un OS à l'autre.

plus d'info ici:
http://framablog.org/index.php/post/2007/05/12/Liberation-fonts-polices-libres-de-caractere

téléchargement ici:
https://www.redhat.com/f/fonts/liberation-fonts-ttf.tar.gz

l'info redhat
https://www.redhat.com/promo/fonts/

Maintenant, comment faire pour installer ces fonts sous debian gnome un
fois désarchivées ?

Dois-je les mettre dans /usr/local/share/fonts ?
Dois-je les mettre dans /usr/local/share/fonts/liberation-fonts-ttf ?

et comment les faire reconnaître du système et les chercher depuis OOo
par exemple ?

nono

--
les pages à nono: http://zenith.noel.free.fr/