Re : Re : [gulliver] clavier fou

From JOUANNIC Jean-Louis <moutonbreton at yahoo dot fr>
Subject Re : Re : [gulliver] clavier fou
Date Fri, 11 May 2007 13:25:02 +0000 (GMT)

>Certaines personnes sur la liste et hors liste te répondront qu'un
>système à base de linux ne se réinstalle jamais :).

>Bon c'est vrai que s'est souvent plus rapide mais ça ne te permet pas
>de résoudre le problème mais juste le contourner, et si tu l'as à
>nouveau, il ne serat pas plus rapidement résolus, alors que peut être
>qu'il est peut être très facilement solvable.

Je suis bien d'accord avec ce raisonnement, mais mon empressement
à vouloir récupérer un environnement stable et la méconnaissance des
entrailles de mon système m'ont poussé à opter pour la solution de facilité.

Si la réinstallation n'était pas aussi simple (pas de perte du paramétrage
avec le /home sur une partition séparée, installation aisée de tous les
logiciels présents avant plantage...) j'aurais peut-être réfléchi à deux fois
avant de me lancer là-dedans :-)

++

JL