Partage de fichiers et d'imprimante

From "Arnaud" <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Partage de fichiers et d'imprimante
Date Fri, 11 May 2007 15:20:36 +0200 (CEST)

Salut !

J'ai un réseau avec plusieurs machines avec des OS différents
(essentiellement linux et mac os, mais de temps en temps des machines sous
windows quand des « amis » passent)

Je souhaiterai mettre en place un serveur (sous linux) permettant de
partager des fichiers mais également mon imprimante.

J'avais essayé samba à une époque pour partager des fichiers, ça marchait
plutôt bien... mais aujourd'hui, que faut-il choisir pour partager
fichiers ET imprimante ? Y'a-t-il des solutions plus intéressantes ?

a+
--
Arnaud
<http://arno.skamp.eu.org>