Re: [gulliver] avouer un défaut

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] avouer un défaut
Date Fri, 11 May 2007 06:30:07 +0200

Bonjour,

> En fait, c'est souvent le développeur qui ne veut pas avouer un défaut
> dans son logiciel ... un bug qui mérite un rapport :) .

Je ne connais aucun developpeur qui ne veut pas avouer un défaut
dans son logiciel. Tout developpeur cherche toujours à corriger
les problèmes de ses programmes, c'est plus fort que lui, il ne
peux pas s'en empécher.

> Qui n'aime pas du tout cette mentalité qui dit que l'interface chaise/clavier
> est souvent défaillante.

Je n'aime pas non plus cette mentalité, mais elle n'est pas répandue.
Nous n'avons jamais rien vu de tel sur la présente liste (par exemple).

Elle est commune chez ceux qui sont obligés d'aider et servir
des utilisateurs alors qu'ils n'aiment pas ou n'ont pas envie
d'aider et servir des utilisateurs.

Les débutants aussi ont cette mentalité,
"ça ne fonctionne pas, c'est de ma faute, je suis nul".

Nono n'a pas cette mentalité, il veut comprendre.

--
Au revoir,                                02 99 64 31 77
                                          06 20 79 76 06