Re: [gulliver] Muli-tâches Multi-users Mono-son

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Muli-tâches Multi-users Mono-son
Date Fri, 11 May 2007 06:28:07 +0200

Le vendredi 11 mai 2007 à 00:44 +0200, Aznar Jocelyn a écrit :
> Moi, ça m'a tout l'air d'être un problème logiciel, un petit
> rapport  ...
> On pense souvent que le problème vient de l'interface chaise/clavier
> parce que le développeur nous dit que c'est nous qui sommes bêtes.
> En fait, c'est souvent le développeur qui ne veut pas avouer un défaut
> dans son logiciel ... un bug qui mérite un rapport :) .
>
> Ça ne fonctionne pas comme ça a l'air de devoir fonctionner, problème
> d'interface, de documentation, du logiciel ou peut-être enfin de
> l'utilisateur.
>
> Jocelyn,
> [...]

C'est pour cette raison que j'utilise un tabouret ;)

De toute façon, sur une de mes machines je commence à avoir pas mal de
soucis à force de bidouiller. Je vais donc faire une réinstallation
complète et propre, faire un partimage et après je retente l'expérience.

nono

--
les pages à nono: http://zenith.noel.free.fr/
le projet Einar FR: http://www.linux-france.org/~jcnoel/index.html