Re: Re : [gulliver] clavier fou

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: Re : [gulliver] clavier fou
Date Thu, 10 May 2007 23:30:50 +0200

Bonsoir,

Le 10/05/07, JOUANNIC Jean-Louis<moutonbreton at yahoo dot fr> a écrit :
J'ai craqué et résolu le problème tard hier soir (tôt ce matin) en faisant une réinstallation complète. Ca faisait longtemps. Mon PC aura tenu 2 ans sans réinstallation, belle performance en comparaison de l'époque ou j'utilisais du propriétaire (pas de marque) :)

Certaines personnes sur la liste et hors liste te répondront qu'un système à base de linux ne se réinstalle jamais :).

Bon c'est vrai que s'est souvent plus rapide mais ça ne te permet pas
de résoudre le problème mais juste le contourner, et si tu l'as à
nouveau, il ne serat pas plus rapidement résolus, alors que peut être
qu'il est peut être très facilement solvable.

++

JL

-- Amicalement, Gaëtan.