Re: [gulliver] clavier fou

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] clavier fou
Date Thu, 10 May 2007 15:52:48 +0200

Bonjour,

Le 09/05/07, JOUANNIC Jean-Louis<moutonbreton at yahoo dot fr> a écrit :
Bonjour,
J'ai pensé à redémmarer en mode console et faire un
"dpkg-reconfigure", mais je ne sais pas quel paquet indiquer à la
commande, ni s'il s'agit de la meilleure manière de résoudre mon
problème. Quelqu'un aurait un indice pour
résoudre mes soucis ?

# dpkg-reconfigure xserver-xorg

Il va te poser un tas de question normalement en français, à un moment
il va te demander la configuration du clavier il faudra choisir
"pc105" puis "fr".
Pour les autres questions normalement les choix par défaut seront les bons.

Si tu le peux le mieux serait de passer à une permanence le Vendredi
soir à la MQST.

Merci d'avance

JL

-- Amicalement, Gaëtan.