Re: [gulliver] Suggestion speciale débutants

From pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Suggestion speciale débutants
Date Thu, 10 May 2007 13:44:22 +0200

Il semble malgré ma 1° impression que cette suggestion soit considerée
comme "interéssante" par certain(e)s.

Dans le cas où, effectivement, elle aurait un intérêt, je pense qu'il
serait utile:

1/ que les objections et les soutiens s'expriment afin que:

2/ elle passe aux oubliettes ou qu'elle se concrétise

C'est,à mon sens,ce à quoi servent les suggestions.

Amicalement.

P.Coupel