Re: [gulliver] clavier fou

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] clavier fou
Date Thu, 10 May 2007 11:22:55 +0200

Bonjour,

> le fait de presser n'importe quelle touche sur celui-ci n'a
> pas l'effet escompté, mais ne fait que changer la résolution de l'écran...

Que donne Ctr-Alt-F2 ?
Si tu n'as pas la main via le clavier et que ta machine n'est pas
en réseau, il te reste le livecd pour reprendre la main
et la restauration de données pour réinstaller ce qui est perdu.

> Quelqu'un aurait un indice pour résoudre mes soucis ?

Le cierge mais ça ne marche pas bien en général :-)
Le mode sans échec et une réinstallation de Xwindow peut
résoudre ton pépin. Pour apprendre c'est bien mais
comme le dit Nono, t'ira plus vite à sortir les
cédés d'installation.

> Autre chose, une fois que ce problème aura été résolu, comment savoir quels
> fichiers j'ai bien pu "corrompre" dans mon empressement à exécuter les yeux fermés le "fsck" ?

Une partie est dans le répertoire lost+found de chaque partition,
le reste est aux oubliettes.

--
Au revoir,                                02 99 64 31 77
                                          06 20 79 76 06