Re: [gulliver] Suggestion speciale débutants

From "Aznar Jocelyn" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Suggestion speciale débutants
Date Thu, 10 May 2007 09:53:03 +0200

Le 10/05/07, François <francois dot joulaud at bzh dot net> a écrit :
Bonjour,

Qu'il n'y ait pas d'autre réponse ne signifie pas que les gens ne sont
pas intéressés, seulement qu'ils pensent que tout est dit. Il faut
peut-être attendre de voir les prochains messages avec ou sans
explication supplémentaire avant d'en déduire que ça n'intéresse pas.

En plus, tu as eu des réponses de personnes produisant une grosse
partie du volume de la liste. Je n'appelle pas ça n'intéresser
personne ;-)

François

Moi je trouve la suggestion intéressante mais je ne voyais pas
l'intérêt de dire : "ouais je suis d'accord" .

Jocelyn