[gulliver] Traduction avec logiciels libres

From "Aznar Jocelyn" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject [gulliver] Traduction avec logiciels libres
Date Wed, 9 May 2007 10:14:34 +0200

Le 08/05/07, Giulia Fraboulet <lizhiri dot skign at gmail dot com > a écrit :

Pourquoi pas, par contre il serait pas mal que la date soit décidée pas
trop tard, car je dois me faire héberger sur Rennes pour pouvoir y
assister.

Je comprends,  mais je ne peux pas décider de la date tout seul.

Pourquoi "surtout pas des .po"? j'ai déjà entendu des critiques sur ce
format, notamment de la part des traducteurs de Mozilla, mais j'aimerais
savoir quel est le problème exactement avec ce format?

En fait, la logique qu'implique le format .po dans la traduction entraîne
une traduction très fr=en .

Pour la date de l'atelier, le jeudi 17 mai à 20h me paraît bien, sous réserve
de disponibilité. Je vérifierai ça cet après-midi.

Euh, petit détail idiot, je ne suis pas enregistré sur le wiki, je ne peux pas mettre
à jour les pages. Comment remédier à ce problème ?

Aznar Jocelyn