Re: [gulliver] Install party

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Install party
Date Wed, 9 May 2007 00:05:45 +0200

Bonsoir,

Oups désolé je pensai répondre à ce message dans la semaine qui a
suivi sont envois :(.

Le 28/04/07, Christophe HAUSER<kereoz at free dot fr> a écrit :
[ Actux + Gulliver ]
Bonjour à tous,

Actux avait l'intention d'organiser une install party sur le campus de Beaulieu en cette fin d'anne scolaire.
Comme Gulliver organise déjà quelque chose, on pourrait factoriser.

Proposition : Actux peut donc se joindre à Gulliver pour l'organisation et faire de la communication sur les campus pour amener des étudiants.

Oui effectivement je suis partant du moment qu'Actux "apportent" également un peu de personnes pour nous assister dans les migrations de Feisty, afin de ne pas avoir trop de personnes à "gérer" en même temps.

Si personne n'y voit d'objection, on s'y met dès que possible.

Encore désolé pour le délais de réponse.

--
Christophe HAUSER

-- Amicalement, Gaëtan.