Re: [gulliver] difficultes pour passer a Ubuntu Feisty

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] difficultes pour passer a Ubuntu Feisty
Date Tue, 8 May 2007 23:56:09 +0200

Bonsoir,

Le 08/05/07, Francois Le Marre<papinico at free dot fr> a écrit :
Bonsoir a tous,
Un grand merci à Maxence.sur son conseil,j'ai ote du source list les
depots en double et aujourd'hui j'ai pu passer sans probleme a Feisty.
le probleme est ainsi resolu,mais la mise a jour a dure 4heures.

Afin d'accélérer les mises à jours lors de l'install party de Samedi prochain j'ai préparer durant tout le week end un miroir de Feisty.

Merci a tous pour vos conseils amicaux. F. Le Marre
Gaëtan.