difficultes pour passer a Ubuntu Feisty

From Francois Le Marre <papinico at free dot fr>
Subject difficultes pour passer a Ubuntu Feisty
Date Tue, 08 May 2007 23:01:50 +0200

Bonsoir a tous,
Un grand merci à Maxence.sur son conseil,j'ai ote du source list les depots en double et aujourd'hui j'ai pu passer sans probleme a Feisty. le probleme est ainsi resolu,mais la mise a jour a dure 4heures.
Je dois reconnaitre que sur le forum d'ubuntu les cas similaires fleurissent.
Merci a tous pour vos conseils amicaux. F. Le Marre