Re: [gulliver] Traduction avec logiciels libres

From "Giulia Fraboulet" <lizhiri dot skign at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Traduction avec logiciels libres
Date Tue, 08 May 2007 22:41:44 +0200

Bonjour,

Pour une trouver une date avant juin, ce n'est pas facile. Le jeudi 17 mai
me
paraît pas mal. À 20h ?
Pourquoi pas, par contre il serait pas mal que la date soit décidée pas trop tard, car je dois me faire héberger sur Rennes pour pouvoir y assister.

Je précise un peu le contenu, l'objet sera la traduction technique et je proposerai une méthode de traduction avec des logiciels libres. Je ne parlerai pas de formats en particulier (et surtout pas des .po :),
Pourquoi "surtout pas des .po"? j'ai déjà entendu des critiques sur ce format, notamment de la part des traducteurs de Mozilla, mais j'aimerais savoir quel est le problème exactement avec ce format?